Asran et Kira arriverent a l'endroit ou se trouvé le point rouge, Kira couru vers le hangar mais Asran le rattrapa, attends prends cette arme et Asran lui donna une arme avec des munitions paralysantes
" Va te caché la bas et met toi juste devant la fenetre sans qu'il te voit et quand je te dit de tiré sur le kidnapeur qui sera le plus proche de toi, tu tira
Asran lui donna un talkiwalky
Puis Asran alla se caché dans les herbes et ouvrit la malette tres bien caché qui était dans sa chambre
C'était un Sniper, il mit des fleches paralysante et dit a Kira pas le takiwalky: " MAINTENANT "
Asran entendit Kira tiré et il tira sur l'autre kidnapeur qui tomberent a terre et Asran et Kira courèrent vers la porte du hangar l'ouvrirent
" Kira occupe toi de liberé Meer, moi je leur pointe une arme sur eux des qu'il ne seront plus paralisé "
Kira libera Meer et Asran prit chaque arme qu'avaient les kidnapeurs et pointa une arma sur chaque kidnapeur, Asran appela la police, la police arriva quelque minutes plus tard et il furent emmenés en prison et Asran, Kira et Meer partirent.