Sujet: Le Restaurant au chandelles Jeu 31 Aoû - 11:33
Asran amena Miriallia et la fit assoir, il lui tira la chaise. Puis il lui dit : " Atends moi ici " Puis Asran parti au comptoir et dit: " Serveur je voudrais que vous fassier ce que vous avez de meilleur " Puis il détacha Miriallia et dit: " Nous voici dans un restaurant, nous allons prendre un diner au chandelle" puis Asran claque des doigts et toutes les lumieres s'éteignirent et un serveur arriva et alluma les chandelle et le serveur dit: " Quesque vous voulez mademoiselle ? "
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Miriallia Haww administrateur
Sujet: Re: Le Restaurant au chandelles Jeu 31 Aoû - 12:04
" Serveur " Serveur: " Oui " Asran: " Nous voulons un dessert " Serveur: " Je vous propose un gateau accompagné de fraise carémélisé ( lol je sais pas koi mettre ) "
Sujet: Re: Le Restaurant au chandelles Jeu 31 Aoû - 12:14
Serveur: " D'accord " Puis le serveur alla dire au chef de preparé le gateau puis le serveur arriva et dit: " le gateau sera pret dans 10 minutes " Puis ils attendirent 1h et le gateau n'arriva toujours pas, puis une apre une attente de 1h30, le serveur arriva avec le gateau et Asran dit: " j'espere que vous nous ferrez une offre pour avoir fait attendre cette joli dame " Puis le serveur posa le gateau au milieu de la table en pensant bien a enlevé les chandelle. Le serveur essaya de touché Miriallia a des endroit qu'il ne fallait pas et Asran se leva et commenca a tapé le serveur: " Quesqu'il vous permet de la touché " Asran mit a terre le serveur et sorti une arme et dit tu n'a pas interet a recommencer sa Puis il rangea son arme qu'il servait a Asran de proteger Miriallia ensuite Asran se rassi et dit: " tien une part de gateau "
Sujet: Re: Le Restaurant au chandelles Jeu 31 Aoû - 12:24
Asran deposa un billet de 50 $ ensuite il parti et donna son manteau a Miri: tien prends ca tu va attrapé froid puis Asran rebanda les yeux a Miri puis il allerent dans un autre magasin