miri commenca a insulter kira de **** meer lui dit :laisse kira en dehors de ca (meer a les larme au yeux) miri et toi tu es pir que lui meer :ta geule et meer lui fouta une peche et meer parti en pleurent dans sa chambre
Miriallia Haww administrateur
Asran se baladé sur la plage. Et vut Meer et Miri en train de se battre. Il couru vers eux et les sépara " Quesqu'il vous arrive arreter de vous battre !! "
Kira toi occupe toi de Meer, moi je m'occupe de Miri et prends ca. Asran lui donna une arme a feu. Utilise la par exemple tu la menace de tuer et comme elle ne voudra pas te perdre elle s'arretera. Asran couru vers Miri.
Asran couru encore plus vite Miri arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis Asran se dit: je n'est plus que ca a faire Puis il couru en direction des dortoirs.
Il arriva a la plage et vit que le combat ne se passer pas ici. Puis il reflechi et se demanda ou sa se passer; et se laissa tomber dans le sable et commenca a crié Où est-ce que sa se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? Puis Asran vu une chose se mettre en orbite et vu que c'était un MS qui n'était pas Rose donc ce n'était pas Meer mais Miri. Puis il couru aller cherché son MS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la plage
la plage
Page 1 sur 1